décembre 20, 2010

UN ANIMAL DANS LA VILLE























Ces photos ont été prisent dans le cadre d'un concours photo pour mon école de commerce
Trois thèmes au choix était proposés: Une photos avec le plus de personnes du sexe opposé- Une photo avec son spiritieux préféré ou un animal dans la ville.
A ma plus grande joie j'ai gagné le concours, je vous fais donc part de ces photos.
Pour cette série de photo je me suis préparée au Jardin du Luxembourg: ce fut très drôle comme vous pouvez l'imaginer...ça n'est pas tout les jours que l'on voit une personne en léopard de la tête au pied.

J'espère quelles vous plairont autant.


A&J

2 commentaires:

  1. Hahaha ! Avant de voir que c'était un concours, il est vrai que j'ai bien rigoler :D
    J'espère qu'avec ce courage, tu l'as réussi !

    RépondreSupprimer
  2. C'est ma mannequin ça ? ! ? Magnifique chérie ! <3

    RépondreSupprimer