décembre 01, 2010

NOVEMBRE


Seulement au mois de novembre et déja la pluie, le froid (qui commence), et le vent deviennent glacial...alors pour retrouver le sourire on ressort quelques photos de lorsqu'il faisait encore beau et que le soleil était bien plus présent chaque jour que maintenant...





















Photos prise à Quimper en septembre.

Jessica
Short oysho
T-shirt Maje
Gillet & chaussure Zara
Chaussette je sais plus :)

Anaïs
Débardeur-Mango
Pantalon-Zara
Chaussure Eram

3 commentaires:

  1. Héhé ;)

    J'ai froid pour vous :S Sinon, j'aime beaucoup les tenue :D

    Merci pour ton commentaire, qui m'a fait énormément plaisir :)

    Bises,
    C` ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai froid pour vous, j'aime beaucoup les petites tenues, :) bisous et bon dimanche!
    http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer